La poupée Cry Baby : un cadeau idéal pour votre petite fille !

0
184

Il n’est pas toujours obligatoire d’attendre Noël ou les anniversaires pour offrir des cadeaux, et spécialement pour vos enfants. Rien que voir leurs yeux remplis d’étoiles à la réception d’un présent inattendu en vaut largement la chandelle. Si vous avez une petite fille, une nièce ou une autre enfant à qui vous tenez beaucoup, vous aimeriez peut-être lui offrir une poupée Cry Baby !

Pourquoi choisir justement une poupée Cry Baby ?

Grâce à la technologie, les inventeurs ne manquent pas de créativité dans tous les domaines. Et même dans le secteur des jouets pour enfants, les spécialistes recherchent constamment une nouvelle idée originale qui puisse répondre aux attentes de leur clientèle. Tel est notamment le cas de la poupée cry baby qui connaît un réel succès depuis quelques années.

Qu’est-ce qui démarquent tant les poupées Cry Baby ? Ce sont des poupées adorables et interactives qui imitent un bébé réel, à quelques choses près. En effet, une poupée Cry Baby peut, comme son nom l’indique, pleurer. Elle peut être bercée ou calmée par une tétine, elle est livrée avec de nombreux accessoires d’une bonne maman comme un pyjama, un bonnet assorti pour l’habiller ; une seringue, un stéthoscope, un sirop pour la toux… et bien d’autres encore.

Avec une poupée Cry Baby, votre petite fille s’amusera à faire la maman en vous imitant. Elle peut s’occuper de son bébé à elle, en prendre soin et le protéger. En plus du divertissement que cela lui procure, ce sera également un bon apprentissage pour elle afin de la préparer à l’avenir de femme qui l’attendra plus tard.

Quel modèle de poupée Cry Baby choisir ?

Plusieurs modèles figurent dans la collection Cry Baby : Cry Babies Kristal, Cry Babies Licorne, Cry Baby Tutti Frutti Ella, Cry Babies Minnie ou Cry Babies Magic tears. Chaque poupée dispose de ses propres caractéristiques. Certaines sont plus grandes, d’autres sont habillées différemment. Elles gloussent, roucoulent et babillent toutes, pour le grand bonheur des petites filles.

La différence se remarque également dans l’ensemble des accessoires qui accompagne chaque poupée Cry Baby. Par exemple, la Cry Baby Magic Tears est livrée avec une petite maison de poupée et pleure de vraies larmes quand on appuie sur son ventre. La poupée Cry Baby Minnie se reconnaît avec ses petites oreilles mignonnes. Elle pleure aussi de vraies larmes et gazouille lorsqu’elle est heureuse. Elle se calme facilement quand on lui donne sa tétine. C’est la poupée la plus populaire de la collection.

Sinon, la poupée Cry Baby Kristal est la plus interactive de toutes. Elle peut tomber malade, avoir un rhume, de la fièvre ou une vilaine toux. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle est livrée avec des équipements médicaux avec lesquels votre petite fille peut endosser le rôle de docteur pour son enfant. Elle trouvera dans la boîte de sa poupée des outils médicaux comme un thermomètre, un stéthoscope, un chiffon et une seringue. Elle disposera également de médicaments comme du sirop contre la toux.

Quel que soit le choix que vous ferez, une chose est sûre, votre enfant vous remerciera généreusement si vous lui offrez une poupée Cry Baby. Et très franchement, ce bonheur n’a pas de prix. Ce n’est même pas la peine d’attendre quelques secondes de plus pour l’acheter et lui en faire cadeau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici