Quels accessoires sont indispensables pour une poussette de bébé ?

0
323

La poussette est la meilleure alliée pour transporter facilement le bébé d’un endroit à un autre grâce à ses roulettes et son guidon. Si vous désirez cependant améliorer le confort du tout petit, vous devez vous renseigner sur les accessoires fournis. Privilégiez toujours ceux qui sont les plus conformes à vos besoins. Focus !

Le sac de rangement

Le sac de rangement est l’un des accessoires poussette bebe les plus courants. Pratique, il accueille tous les objets dont vous aurez besoin durant la journée. Que ce soit pour emporter un gilet ou un biberon, cet outil fera parfaitement l’affaire. Généralement, il est situé en dessous du cozy ou du hamac.

Un porte-boisson

Durant la promenade, vous devez vous munir d’un biberon pour bébé ou d’un gobelet selon vos besoins. Le porte-boisson vous permettra de placer ces accessoires en toute sécurité. Vous aurez ainsi vos breuvages à portée de mains.

La chancelière

Il s’agit d’un des accessoires poussette bébé les plus recommandés surtout en hiver. La chancelière a, en effet, été conçue spécialement pour que vous puissiez couvrir votre petit pendant la balade. Elle se fixe aisément sur l’assise de la poussette afin d’améliorer efficacement la protection de bébé contre le vent et le froid. Bien qu’on puisse décrire cet accessoire comme une sorte de sac de couchage, sachez qu’elle garantit la liberté de mouvement de votre bambin ainsi que son confort. Veillez cependant à toujours miser sur le modèle qui correspond le plus à la dimension totale de la poussette bebe.

L’ombrelle : accessoires poussette bébé en été

Vous souhaitez profiter du beau temps pour vous promener avec votre tout petit ? Pensez à équiper la poussette avec une ombrelle. Étant donné que le bambin est sensible au rayon UV, cet accessoire le protègera efficacement contre ce dernier. À noter qu’il n’est pas forcément vendu avec la voiturette. Ainsi, n’hésitez pas à vous procurer des dispositifs avec des fixations adaptables et à vous orienter vers le modèle qui affiche un indice de protection de 50+.

La planche à roulettes

La planche à roulettes figure parmi les accessoires poussette bébé les plus plébiscités, notamment pour les balades familiales. Elle s’attache aisément à la petite voiturette pour accueillir votre aîné, par exemple. Elle permet à celui-ci de se reposer quelques minutes avant de reprendre la route en marchant ou de continuer tranquillement la balade. Toutefois, pensez à toujours vous axer vers un modèle compact et maniable à la fois pour maximiser la sécurité de votre bambin.

La moustiquaire

Pour vous simplifier la tâche, sachez que certains fabricants proposent des poussettes avec une moustiquaire intégrée. Cette dernière est d’ailleurs indispensable surtout lorsque vous vous promenez dans un jardin. Elle permet de protéger votre petit contre les vilaines piqûres des moustiques. Enfin, quand vous investissez dans ce moyen de transport pour bébé, renseignez-vous sur les matériaux de fabrication du guidon. Pour une meilleure hygiène, on vous conseille de vous axer vers les modèles en cuir. Non seulement ils sont résistants, mais ils sont particulièrement faciles à entretenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici